En bref
Cette couette est recommandée pour les mois d’automne et d’hiver et pour les pièces à température moyenne et froide
Détails du produit
Groupon propose cette couette, vendue par Spacio Repos S L.
- Traitement hygiénique éliminant les bactéries et neutralise les mauvaises odeurs
- Garnissage : fibres creuses siliconées Ecolofil 300 g
- Toucher doux semblable à celui du duvet
- Respirant pour un confort de repos
- Tissu extérieur en microfibre Silktouch doux
- Facile à entretenir : lavage et séchage en machine
- Certification Oeko-Tex (20120k0516-AITEX) : fabriquée sans substances nocives
- Coloris : blanc
Il est recommandé d’inclure 2 ou 3 balles de tennis afin que le remplissage ne s’agglomère pas pendant le lavage et le séchage en machine
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison sous 14 jours calendaires environ.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Spacio Repos S L.
Adresse enregistrée:
Calle Rey Pastor, n. 7
Polígono Industrial Nuestra Señora de Butarque
LEGANÉS, MADRID 28914
ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: atencionclienteonline@pikolinhome.com .
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Spacio Repos S L.
Adresse enregistrée:
Calle Rey Pastor, n. 7
Polígono Industrial Nuestra Señora de Butarque
LEGANÉS, MADRID 28914
ES.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: atencionclienteonline@pikolinhome.com .
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.