Aucune nouvelle notification

1 ou 2 arbustes Andromède à feuilles de Podium 'Blue Ice'

Andromède à feuilles de Podium 'Blue Ice'

Jusqu'à -7%
Pas encore disponible

En bref

Andromeda polifolia a une ressemblance avec le romarin que l’on peut mettre comme plante de bordure dans le jardin ou comme plante en pot

Détails du produit

Les fleurs roses en forme de cloche apparaîtront en avril et mai. Bien qu’il ne dépasse pas 40 centimètres, en raison de son habitus buissonnant, c’est un couvre-sol parfait.

Cet arbuste à feuilles aime être placé au soleil ou à mi-ombre. Il poussera parfaitement dans un sol acide avec un peu d’humus. Il faut l’arroser directement après la plantation et pendant les longues périodes de sécheresse. En général, cette plante nécessite très peu d’entretien.

Détails du produit

  • Livré séparément ou en lot de 2 arbustes romarin des tourbières
  • Ces plantes ont une hauteur de 40 cm (pot inclus)
  • Livré en pots de pépinière de 15 cm
  • Nom botanique: Andromeda polifolia
  • Winter Hardy au Royaume-Uni
  • Cette plante nécessite très peu d’entretien
  • A des fleurs roses en forme de cloche au printemps

Photos non contractuelles, les images servent d’indication de la plante à taille adulte. Des conditions de culture différentes peuvent faire varier le résultat final. La taille et la qualité livrée varient selon le deal, il est donc nécessaire de lire les caractéristiques avant d’acheter. Il est conseillé aux clients de vérifier si la plante/plant/arbuste est adapté(e) à leur maison et leur jardin avant d’acheter.

Conditions

Livraison: €2,99 à régler en sus. Livraison: sous 14 jours calendaires.
Votre Commande: Une fois le paiement effectué, une adresse de livraison sera demandée. Livraison en Belgique. Attention, elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande. 
Plus d'informations: Produits vendus par Groupon Goods Global Gmbh. Consultez la politique de retour Groupon Goods ainsi que les conditions générales. Information de Groupon Goods GmbH. Consulter notre FAQs.

Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.