Aucune nouvelle notification

Pack de 25, 40 ou 60 masques en tissu nourrissants, action anti-âge

Masques en tissu nourrissants

4,99 €

En bref

Masques en tissu nourrissants pour aider à hydrater et illuminer la peau tout en ralentissant le processus de vieillissement

Détails du produit

Pour préparer sa peau pour une soirée et donc un maquillage à couvrance totale, mettre ce masque richement infusé en vitamines, minéraux et antioxydants. Sa formule aide à nourrir, hydrater et éclaircir la peau tout en lui offrant un aspect plus jeune et frais.

  • Pack de 25, 40 ou 60 masques en tissu
  • Pour tous types de peau
  • Contient des vitamines, des minéraux et des antioxydants
  • Aide à nourrir, hydrater et illuminer la peau
  • L’utilisation régulière du masque aide à ralentir le processus de vieillissement de la peau

Composition :

Collagène, acide hyaluronique, vitamine B5, concombre et un complexe botanique anti-âge comprenant baies de maqui, racine de réglisse, feuille de ginkgo biloba, pépins de raisin et écorce de caryer.

Mode d’emploi :

Tremper le masque dans le lait ou l’eau pendant quelques minutes et l’appliquer sur le visage aussi longtemps que possible.

Conditions

Les restrictions d'expéditions liées au Brexit sont susceptibles de provoquer des retards de livraison.

Livraisons de Noël: Les commandes passées jusqu'au 01.12.2020 seront livrées le 24 décembre ou avant. Après cette date, les commandes peuvent ne pas arriver à temps. Les livraisons entre Noël et le jour de l'an peuvent prendre plus de temps qu'annoncé.

Livraison: €2,99 à régler en sus. Livraison: sous 21 jours calendaires.
Votre Commande: Une fois le paiement effectué, une adresse de livraison sera demandée. Livraison en Belgique. Attention, elle ne pourra plus être modifiée après validation de votre commande. 
Plus d'informations: Produits vendus par Groupon Goods Global Gmbh. Consultez la politique de retour Groupon Goods ainsi que les conditions générales. Information de Groupon Goods GmbH. Consulter notre FAQs.

Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.