fermer
Utilisez le code RED20 et profitez de jusqu'à -20% sur tout le site. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

1 place pour «Le Lac des Cygnes sur l'eau», le 25 novembre 2022 à 20h à Anvers ou le 27 novembre 2022 à 18h au Palais 12

Choisissez votre offre
Jusqu'à -5% sur le prix de vente, max 20€
Code RED20. Expire le 25.9.
Utiliser
Plus de 50+ vus aujourd'hui , dépêchez vous avant que tout ne soit vendu!

Points forts

Le spectacle «Lac des Cygnes» allie tradition et modernité, et propose cette année aux côtés de la version originale, un nouveau classique

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : 1 place pour «Le Lac des Cygnes sur l’eau», le 25 novembre 2022 à 20h à Anvers ou le 27 novembre 2022 à 18h au Palais 12
  • Aucune gratuité pour les enfants. Pas de limite d’âge.
  • A propos du spectacle :

Certaines œuvres traversent le temps. Souvent, elles résultent de la combinaison de multiples talents.

Les grands ballets classiques en constituent un parfait exemple. Musique, danse, décor, costumes, éclairages se complètent harmonieusement.

Et parmi ceux-ci, le «Lac des Cygnes» est l’exemple peut-être le plus accompli, et certainement le plus universel.

La musique de Tchaikovsky, la chorégraphie de Petipa ont traversé le temps. Seul le grand Noureev s’est permis, avec brio, d’en rajeunir quelques pas. Les autres éléments n’ont guère évolués.

Respectivement producteur et chorégraphe, après avoir présenté à maintes reprises l’œuvre originale et créé bien d’autres ballets, nous avons imaginé apporter, très modestement, une dimension contemporaine à cette pièce maîtresse du répertoire.

L’idée nous est donc venue de placer très naturellement nos divins cygnes sur l’eau.

De donner libre cours à notre imaginaire par la création de décors essentiellement composés d’images de synthèse. De vêtir nos artistes de manière plus actuelle. De moderniser certains pas.

C’est ainsi qu’est né ce «Lac des Cygnes sur l’Eau», alliant tradition et modernité. Nous espérons qu’il deviendra, aux côtés de la version originale, un nouveau classique.

Mais au-delà de tous les discours, ce « Lac des Cygnes », quelle que soit son interprétation, est d’abord une magnifique histoire d’amour. C’est le combat entre le bien et le mal, entre les forces obscures et la lumière. C’est la jonction du rêve et de la réalité.

Patrick Leveaux, initiateur et producteur, Johan Nus, chorégraphe et directeur artistique

Après deux années d’interruption dues à la crise sanitaire, la tournée « Le Lac des Cygnes sur l’Eau » reprendra en novembre 2022 par Bruxelles, Anvers, Luxembourg, LL-Neuve, Ostende et Amsterdam. En décembre, le ballet se produira à Athènes. Il sera à « La Seine Musicale » (Ile Seguin, Paris) en février 2023, et ensuite dans la plupart des Zéniths de France. Le « Forum de Tokyo » l’accueillera en août 2023. Ce sera ensuite Seoul et Taipeh. Une cinquantaine de dates sont en attente pour l’année 2023, couvrant tous les continents.

Ce spectacle est produit est organisé par Classicall Productions

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Geldigheid: geldig voor de door jou gekozen voorstelling op datum en plaats, zoals genoemd op je groupon.
Aankoop: maximaal 1 groupon per persoon te gebruiken, maar meer te koop als kado.
Annuleren: je groupon is niet inwisselbaar en er wordt geen geld terug gegeven, behalve in geval van annulering van de voorstelling.
Meer info: toon je afgedrukte groupon bij aankomst 1 uur voor aanvang van de voorstelling. Deze zal ter plekke worden ingewisseld voor een entreeticket.
Bekijk hier de algemene voorwaarden en 14 dagen herroepingsrecht.

À propos de Classicall

.