fermer
Utilisez le code DUO20 et profitez de jusqu'à -20% sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

1 place en cat. 1 pour « A Tribute to The Morricone Duel » le 29 avril 2022 à 20h à Country Hall

Choisissez votre offre

Points forts

Un spectacle conçu autour d’une sélection de musiques de classiques du cinéma interprétées par 75 musiciens et 20 choristes

À propos de ce deal

  • Type de siège : place en catégorie 1
  • Ce qui est inclus : 1 place pour « A Tribute to The Morricone Duel » le vendredi 29 avril 2022 à 20h à Country Hall

Pas de limite d’âge. Pas de gratuité pour les enfants.

  • Synopsis :

A tribute to The Morricone Duel ! The Morricone Duel From « Once upon a time in the West » of Morricone to Nino Rota’s « Godfather»

Plus qu’un concert, un spectacle fascinant de deux heures ! Certainement le plus grand concert « Tribute » jamais organisé ! 75 musiciens, 20 choristes, cow-boys, gangsters, l’homme à l’harmonica et tous les autres !

Un concert conçu autour d’une sélection de musiques de classiques du cinéma, des emblématiques westerns aux chefs-d’œuvre de la mafia moderne de Francis Ford Coppola et Sergio Leone, en passant par les films cultes de Quentin Tarantino. Le Far West rencontre les sons mélancoliques de l’Italie, des gangsters de New York côtoient des cowboys de la prairie, le Parrain croise un chauffeur de taxi, et la magie du cinéma voyage grâce à la richesse sonore d’un orchestre et d’un formidable chœur symphonique de tout haut niveau. Le programme est exceptionnel et reprend les grandes musiques du Maestro italien, tels que « Les incorruptibles », « Cinema Paradiso », « Il était une fois dans l’Ouest», Le Clan des Siciliens », mais aussi « One Silver Dollar », « Le Parrain », « Kill Bill », « Taxi Driver » et bien d’autres ! Deux heures d’un spectacle plus que passionnant ! Chaque interprétation fait l’objet d’une mise en scène particulière, de projections, et plusieurs solistes rehaussent de leur présence le spectacle : le ténor sicilien Santo Baraccato dans « Le Parrain », la violoniste-star ukrainienne Bogdana Pivnenko dans « Cinema Paradiso », et bien sur « l’homme à l’harmonica » et tous les personnages symboliques et.quasi mythiques ! Somptueux !

Présenté par Grand Opera.

Billets non échangeables, non remboursables.

Conditions

Validité : valable uniquement comme billet d’entrée pour une représentation à la date, l’horaire et la ville mentionnés sur votre coupon.
Achat : 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir.
Autres conditions : Covid Safe Ticket obligatoire. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation.
Réservation : Sans réservation. Présentez le coupon Groupon 1 heure avant le début de la représentation.
Plus d'informations : Aucune gratuité pour les enfants. Pas de limite d'âge.
Prix vérifié le 16/12/2021.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon Belgique.

À propos de Classicall