Menu gastronomique 5 services au restaurant 3* du guide Michelin Hertog Jan

Offre limitée dans le temps!
150+ visites aujourd'hui
Ajout impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.
Suppression impossible pour le moment. Merci de réessayer plus tard.

Avis des utilisateurs

285 Avis

Geweldig!
Nathalie D. · 2 décembre 2017
super !
Wexley B. · 1 décembre 2017
we kregen een topsevice
Dirk V. · 1 décembre 2017

Points forts


Le deal

  • 99 € pour un menu 5 services + un amuse-bouche pour 1 personne au restaurant 3* Hertog Jan (valeur 162,50 €)

Menu

Image 1
Amuse-bouche servi à l’apéritif

* * *

3 Entrées

* * *

1 Plat Principal

* * *

1 Dessert

* * *

Café (non inclus)

Apres vous avez des choix au candy bar pour le café


Au cours du repas, vous serez invité à visiter les superbes cuisines et si le temps le permet lors du déjeuner, vous pourrez (librement) visiter la pépinière.

Gert

Gert De Mangeleer et son complice culinaire Joachim Boudens ont repris le Hertog Jan en 2005. Influencés par leurs passages dans des établissements belges de premier ordre, ils ont transformé la cuisine traditionnelle du vénérable restaurant en une expérience plus fraîche, voire révolutionnaire. En portant autant d’attention au visuel, qu’aux goûts, aux structures et aux contrastes, Gert crée des plats qui titillent les sens et portent une signature immédiatement reconnaissable. En 2007, le Hertog Jan a reçu sa première étoile Michelin, suivie par une seconde en 2010 et enfin une troisième en 2012. Début 2014, Gert a également été élu « European Chef 2014 ».

Joachim

En 2005, soit l’année où il a repris le Hertog Jan avec Gert, Joachim Boudens a été élu “Premier Sommelier de Belgique” à la prestigieuse Montagne Prosper. Depuis lors, le duo constitue une recrue rafraîchissante pour la gastronomie belge, avec comme seule devise “La simplicité n’est pas simple”. En 2012, la passion de Joachim pour les accords mets/bière lui a valu d’être élu “Belgian Beer Ambassador 2013”. En hôte attentionné, Joachim ne néglige aucun détail pour que vous viviez une soirée gastronomique remplie de surprises et que vous savouriez dans les meilleures conditions les créations tout droit sorties des cuisines.

Le Lieu

Fin 2010, Gert et Joachim ont franchi un pas de plus dans la concrétisation de leur philosophie. Cette année-là, ils font en effet l’acquisition d’une ferme qui leur permet de cultiver leurs propres produits. Les centaines de variétés d’herbes aromatiques, de légumes et de fleurs bios sont ainsi cultivées et utilisées dans les créations saisonnières du chef. Le but ultime était d’intégrer le restaurant à cette ferme historique. Le jardin potager, qui évolue au gré des saisons, constitue le point de départ pour les ingrédients qui se retrouvent sur l’assiette. Le nouveau restaurant a été inauguré en juillet 2014.

Photos: par ‘Kristof Vrancken’ 

Conditions


Validité : Valable jusqu'au 7 avril 2018.Valable pour déjeuner du mardi au samedi, pour le dîner de marde à jeudi. (fermé le dimanche, lundi et mercredi soir).
Achat : Achetez autant de coupons que vous voulez.
Réservation : Max. 8 personnes par table, Pour groupes plus grands contactez Hertog Jan au +32 50 67 34 46 ou info@hertog-jan.com.
Informations supplémentaires : formules boissons possibles plus d'information sur place. Restaurant fermé du 24 décembre au 10 janvier. Offre non valable le 14 février 2018.
Conditions : Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours.

À propos de Hertog Jan


La reprise de la brasserie Hertog Jan en 2005 par Gert et Joachim marque le début d’une success-story culinaire. Aujourd’hui, ils vous accueillent dans leur restaurant 3 étoiles situé au cœur d’un environnement unique et exclusif avec pour seule devise : « la simplicité n’est pas simple ». Fin 2010, Gert et Joachim ont franchi un pas de plus dans la concrétisation de leur philosophie. Cette année-là, ils font en effet l’acquisition d’une ferme qui leur permet de cultiver leurs propres produits et, dès juillet 2014, d’ouvrir leur nouveau restaurant au même endroit. La vieille grange de 180 ans a été entièrement rénovée et transformée en cuisine : le cœur du nouveau Hertog Jan. Le nouveau bâtiment abrite pour sa part la salle de restaurant avec vue sur le jardin et la campagne environnante. Découvrez dans son intégralité le concept et son point de base, sa structure en patte d’oie.

By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.