Aucune nouvelle notification

Boulevard Géneral Jacques 52, Ixelles

Rehaussement de cils et teinture, extension de cils ou microblading avec retouche dès 24,99 € avec Kenza Bioty à Ixelles

Choisissez votre offre

Points forts

Des prestations prodiguées par des professionnels pour sublimer sa beauté et faire ressortir ses traits

Avis des utilisateurs

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : rehaussement de cils et teinture, extension de cils (cils à cils) ou microblading avec retouche
  • Les extensions de cils sont méticuleusement appliquées par des esthéticiennes professionnelles pour mettre en valeur un regard et les yeux
  • Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent au résultat naturel. Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, est un maquillage semi-permanent qui a pour but de restructurer un sourcil de manière naturelle. Cela permet d’obtenir une réplique du sourcil naturel.
  • La retouche pour le microblading, doit se faire 1 mois après la séance.

Prix public affiché constaté sur place le 4/09/2019
Peut s’estomper avec le temps 

Conditions

Valable 120 jours à partir de la date d'achat, lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h30 à 17h et samedi de 10h à 18h30. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Présentez votre coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire 48h à l’avance au 0477.81.53.41. Annulation minimum 48h à l’avance sinon le coupon n’est plus valable.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon Belgique.

À propos de Kenza Bioty

Fondé par Fatima Zahra El Houf, esthéticienne dotée de plus de 7 ans d'expérience et originaire du Maroc, où elle a puisé l’inspiration orientale de ses soins. Cet institut de beauté propose un large éventail de prestations allant de soins naturels à base d’huile d’Argan et de figue de barbarie en passant par des séances de make-up minéral, pose de vernis semi-permanent et modelages.