Aucune nouvelle notification

Chaussée de Ninove/Ninoofsesteenweg 303, Anderlecht

Lunch ou dîner Grec pour 1 ou 2 personnes dès 19,99 € au restaurant Le Parthenon à Anderlecht

Offre limitée dans le temps!
Jusqu'à -61%
Choisissez votre offre

Points forts

Une cuisine savoureuse et goûteuse qui transporte les papilles direction la Grèce

Avis des utilisateurs

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

Détails de l'offre

  • Type de cuisine : grecque
  • Ce qui est inclus : Assortiment de mezze froids et chauds en quantité généreuse.
Menu
Plateau comprenant:
Dolma
Tzatziki, tarama mousse de feta relevée
Brochette de poulet
Biftekia
Salade paysanne
Scampis grillés
Calamars frits
Calamars grillés
Galette de courgettes
Galette d´aubergines
Feuilleté à la feta

  • Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l’humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.

Prix public affiché constaté sur place le 4/02/2020.

Photos non contractuelles.

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Non cumulable avec d’autres actions. Le choix de plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Réservation obligatoire 12h à l'avance via reservation.groupon.be. La réservation en ligne est obligatoire. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon Belgique.

À propos de Le Parthenon

L’entreprise familiale qu’est le restaurant le Parthénon, reçoit ses clients depuis 1982. Dans un décor conçu par l’artiste peintre Fred de Conning et une ambiance calme, propice aux confidences, chacun est accueilli le temps d'un repas. Le soir, la lumière baisse et le restaurant se métamorphose en salle de spectacles : danses traditionnelles, orchestre live, DJ, etc. Le Parthenon accueille également des groupes (jusqu’à 200 personnes) pour les mariages, baptêmes, anniversaires et autres soirées privées.

Le Parthenon

Restaurants, Restaurant méditérranéen, Restaurant grec