Kit de pièces de réparation imperméable pour objets gonflables

Kit de pièces de réparation imperméable pour objets gonflables

11,39 €
6,50 €
43% de réduction
Frais d'expédition: Gratuit

En bref

Ce kit de réparation est conçu pour réparer les couvertures de piscine, bouées, canoës gonflables, tentes, couvertures de camping etc

Détails du produit

Groupon Shopping. Livraison gratuite.

Aujourd’hui Groupon propose ce “Kit de réparation pour objets gonflables”, distribué par LG-Expro

  • Matériau : vinyle de haute qualité, adhésif double-face
  • Paquet : 10 patchs de réparation imperméables
  • Solide, durable, étanche et transparent
  • Facile à appliquer et adhère bien à la surface.
  • Poids : 6 g par pièce
  • Taille : 6 x 6 cm par pièce
  • À utiliser sur une surface de préférence sèche
  • S’utilise pour les petits trous dans tous les types d’objets gonflables (bateau, matelas, piscine, etc.)

Conditions

"Livraison de Noël : les commandes passées jusqu'au 01/12/2022 seront livrées au plus tard le 24 décembre. Les commandes passées après cette date pourraient ne pas arriver à temps pour Noël. Les commandes passées entre Noël et le Nouvel An pourraient prendre plus de temps que prévu. Veuillez noter que pendant cette période, les réponses des vendeurs peuvent prendre plus de temps."

"Kerstbezorging: bestellingen die tot 01/12/2022 zijn geplaatst, worden op of vóór 24 december geleverd. Bestellingen na deze datum komen mogelijk niet op tijd voor Kerstmis aan. Bestellingen tussen Kerstmis en Nieuwjaar kunnen langer duren dan geadverteerd. Houd er rekening mee dat er tijdens deze periode een vertraging kan zijn in de antwoorden van de verkoper."


Livraison: Frais de port inclus. Livraison: sous 21 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Prix Original: Basé sur le prix de vente de Shop Story. Vérifié au 17-08-2021.
Plus d'informations: Produits vendus par LG-Expro. Pour la politique de retour cliquez ici. Pour toute question, contactez: serviceclients@shop-story.fr. Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors, 26540 Mours Saint Eusèbe, FR.

Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.

Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.