1.0
Moyenne basée sur 1 notes
100%
Politique de l’hôtel :
L’hôtel NAP est situé sur le côté ouest de l’île de Terschelling, l’une des îles Wadden. L’hôtel s’appelle NAP depuis 1917. Il portait le nom Amsterdams Koffijhuys jusqu’en 1880.
Les couleurs modernes et claires des chambres créent une atmosphère agréable et paisible. Les chambres disposent d’un lit double ou de deux lits simples, d’une télévision à écran plat, d’un bureau et d’un siège. La salle de bain dispose de toilettes, d’une baignoire ou d’une douche. L’hôtel ne disposant pas d’ascenseur, toutes les chambres ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’établissement.
Dans le coin salon, vous pourrez utiliser la table de lecture ou profiter de la cheminée. Le restaurant propose un menu complet.
L’île a un paysage très varié, dont 80% est une réserve naturelle, dont la plus grande est la Boschplaat, située dans la partie orientale de Terschelling. Vous arrivez en ferry à West-Terschelling, le plus grand village de l’île. Ici, vous pourrez admirer les façades caractéristiques des anciennes maisons de commandeur. Le visage de West-Terschelling est principalement déterminé par le Brandaris, le phare de 55 mètres de haut qui date de 1594. Il existe de nombreuses activités à faire sur cette île, comme le blokarting, le surfgrafing, le VTT ou le power kite. Une sortie amusante en famille est une promenade en chariot couvert à travers l’île.