Points forts
Combiner le sport et le plaisir de sauter dans les airs à travers 1500 m³
Avis des membres de Groupon
À propos de ce deal
-
Ce qui est inclus : Entrée au parc de trampoline de 60 min pour 1, 2 ou 4 personnes (dès 7 ans) selon l’option choisie
- Jump dans 4 zones :
- Maincourt - Jump Obstacles, Tumbling Lane
- Sports Zone - Dodge Ball, Slam-Dunk
- Challenge Zone - Ninja Course, Valo Jump, Foam Pit, Battle Beam
- Extreme Zone - BigAirBag, Jump Tower
- A noter :
- Hors créneau de 14h à 16h le mercredi, samedi et dimanche
- Les chaussettes antidérapantes JUMP XL sont obligatoire et sont incluses dans les tarifs
Conditions
Achat : 1 coupon max par personne.
Réservation : en ligne avec votre code Groupon via https://roller.app/jumpxlsambreville/products/groupondeal, en indiquant le nombre de personnes participant à l'activité et le créneau choisi.
Annulation : pas d'annulation possible après validationde la réservation.
Plus d'informations : présentez votre coupon imprimé à l’arrivée. Les chaussettes antidérapantes JUMP XL sont obligatoire et sont incluses dans les tarifs
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon Belgique. L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.
À propos de Jump XL Sambreville
Situé à Sambreville, Jump XL offre 4 zones de trampolines pour s’amuser et brûler des calories. Le jumper peut pratiquer des saltos dans le Main Court et sauter d’obstacles en obstacles en découvrant ce que c’est d’être en apesanteur. Il peut jouer au Dodgeball dans la Sports Zone et esquiver la balle en rebondissant sur les trampolines. Il peut défier ses amis au Battle Beam et les faire tomber dans le bac à mousse. Il peut également se dépasser dans la Challenge Zone. Le samedi soir de 16h à 20h, le parc propose le Disco Jump : lumières éteintes, musique et spots de couleur au rendez-vous pour la soirée. Il est également possible de réserver le parc en dehors des heures d’ouverture pour des groupes, par exemple pour un team building. Pour les motivés à apprendre des figures sur trampolines, rendez-vous au Jumpscool. Pour les plus sportifs, ce sera plutôt le Jumpfitness. En plus de cela, le parc propose un espace horeca où les jumpers et/ou leurs accompagnants peuvent se rafraîchir autour d’un verre ou déguster un encas ou plat.