Aucune nouvelle notification

Bruneau

Avenue Emile Broustin 75, Ganshoren, 1083 Itinéraire

(1) Offres

Découvrir

La Maison Bruneau est installée dans l'avenue Broustin, à l'ombre de la Basilique de Koekelberg. L'établissement, qui dispose d'un salon privé et d'un jardin, propose une cuisine inventive appréciée des fins connaisseurs de la gastronomie belge.

Le Chef Jean-Pierre Bruneau accueille les gourmets dans un restaurant où l'élégance se marie à merveille avec le raffinement et la qualité. Chaque ingrédient est choisi avec art et précision afin de satisfaire les palais les plus fins.

Les viandes, les volailles, les gibiers, les poissons et les crustacés proposés à la carte sont sélectionnés avec grand soin. La cuisine du marché s'inspire des saisons, ce qui garantit fraîcheur et changement régulier.

Le service est assuré par un personnel multilingue et les vins sont proposés par le sommelier qui fera découvrir aux convives un large de choix de vins d'exception. Une boutique traiteur composée de plats préparés, matières premières de premier choix, vins, alcools rares et objets pour l'art de la table est également à disposition.

L'établissement Bruneau dispose d'un parking privé situé à 200 mètres de la basilique de Koekelberg, accessible le soir, les week-ends et les jours fériés.