Aucune nouvelle notification

Revolution Sprl

Rue César de Paepe43, Vivegnis, OUPEYE 4683 Itinéraire

(1) Offres

Découvrir

Rêv’Olution est un centre de sport et de bien-être basé sur la méthode CrossFit combinée à des méthodes de développement personnel le tout encadré par des professionnels et accessible de 6 à 100 ans et des poussières , sur 2 pattes ou des roulettes, sportif ou pantouflard.

Eleni Georgiadis et Damien Sauveur tous 2 sportifs aguerris, se rencontrent grâce au CROSSFIT .A la fois séduit l’un par l’autre que par ce sport, ils décident de s’associer et de changer les choses.

Elle, karatéka accomplie, régente en éducation physique, coach fitness expérimentée, à 38 ans toujours à la recherche d’être la meilleure version d’elle-même, elle se spécialise dans le développement personnel grâce à un master en psychologie orienté et en PNL. De part son expérience sportive, professionnelle et son histoire personnelle, elle est convaincue que tout est possible, il suffit de se battre pour obtenir la victoire. Plus qu’une devise, un mode de vie : la force par le handicap la pousse à relever des défis qu’on lui disait impossibles et de les gagner. Sa méthode : faire de ses faiblesses une force. Elle décide donc d’associer ses 2 passions : le sport et le pouvoir du mental et d’en faire son métier.

Lui, footballeur devenu entraîneur, bachelier en éducation physique, moniteur sportif spécialisé chez l’enfant, athlète et coach certifié en CrossFit, à 28 ans il est la force tranquille, toujours en quête de savoir-faire et de savoir-être, il suit différentes formations afin d’étoffer ses connaissances dans l’enseignement et dans la pratique de son sport et en Gestion d’Infrastructures Sportives. Il se qualifie et participe à plusieurs compétitions nationales et internationales, riche de son expérience et de son savoir dans ce domaine il adopte un nouveau mode de vie.

A eux deux, ils forment un tandem efficace et complémentaire et développent une idée autour d’un sport qui se veut pour tous mais réputé comme très élitiste. En effet, ils créent une révolution d’une méthode sportive novatrice en rendant accessible un sport efficace en l’adaptant tant à l’enfant, la femme, le sportif aguerri, le compétiteur, la personne plus âgée et aussi aux personnes à mobilité réduite.

Leur but est de « révolutionner » une méthode sportive novatrice en mettant l’accent sur l’esprit communautaire, familial et compétitif. Leur philosophie : « I’m the best of me, I’m adaptive ».