Bon accueil, service parfait, ambiance familiale et naturelle sans chichi
Accueil super et la viande excellente
Parfait
À conseiller
intéressant, qualité, accueil...
très bel accueil, ambiance chaleureuse, bon service, viande extra. Expérience à refaire avec d autres découvertes car large choix . Merci pour cette belle soirée
Paella extraordinaire, super bien garnie et copieuse. Personnel très sympathique
Personnel agréable
Repas de bonne qualité en quantité suffisante
En se garant : un peu déçu par l'extérieur négligé : terrasse fumoir pas nettoyé cendrier non vidé etc
Pour une PMR il faut faire attention à l'accessibilité : à revoir.
Le restaurant : le sol inégal, marches, barre de seuil. Il manque une ventilation pour aérer avec les fumées dégagées de chaque table, et celles de la cuisine ouverte.
Le Principal : Un bon accueil, à notre écoute et à notre aide pour se déplacer, le personnel a de l'humour : très agréable. (couleur du vin : bleu).
Une bonne cuisine, un délice copieux,
Nous reviendrons pour la paëlla à commander 48h à l'avance.
Ambiance sympathique
Repas convivial
Bon rapport qualité prix.
Nous y allons régulièrement. Grand parking et facilités d’accès.
Très bon service, personnel compétent et très agréable, par contre, en ce qui concerne la description de l'offre, sur Groupon on parle d'une pierrade au choix alors que sur place, on vous impose une fondue savoyarde sans possibilité de changer même moyennant un supplément. En ce qui concerne ce dernier point, nous avons été un peu déçu.
service et cadre agréable, la qualité de la viande est très bonne (bœuf bien rouge et goûteux).
Par contre, les frites semblent sortir du congélateur.
Produits manquants; burrata et crème fraîche pour Irish coffée.
Limoncello avec la note.