Aucune nouvelle notification

Felipe Ferraz Coiffeur Maquilleur Visagiste

Rue de Huy 46, Hannut, 4280 Itinéraire

(4) Offres

Découvrir

Felipe Ferraz, du Brésil à la Belgique !

Diplômé en tant que coiffeur-visagiste à l’école « Coliseu » à Taubaté en 2001, ensuite, il suit différentes formations auprès de grandes marques (L’Oréal, Truss, Revlon, Keune, Schwarzkopf, …).

En 2003, il reçoit le prix du meilleur salon de beauté pour son premier salon autonome « Fênix ».

Suite aux rencontres avec les clientes aux caractères et aux personnalités différentes, Felipe choisit de se former au maquillage afin de pouvoir rendre un service optimal et complet du visage.

Les différentes expériences lui ont permis de développer ses compétences pour obtenir en 2015, le prix d’excellence à reconnaissance internationale. La télévision brésilienne l’a ensuite contacté pour coiffer et maquiller les présentateurs du journal télévisé sur la chaîne Rede Record.

Depuis septembre 2016, Felipe s'est installé en Belgique et lance son activité de coiffeur-maquilleur-visagiste pour le plus grand bien-fait des clientes.

Vous l’aurez compris, la passion de Felipe n'est pas qu’un travail : « construire l’image des client(e)s à travers leur personnalité et leurs sentiments. » Parce que la coiffure, le maquillage, le visagisme doivent refléter la personnalité à travers le visage.

Disponible pour toutes vos occasions (le quotidien, les mariages, les défilés, les anniversaires, …), Felipe vous promets de respecter ce que vous voulez tout en vous conseillant sur ce qui vous irait, grâce à ses 20 ans d'expérience !