En bref
Élimine les moustiques et les insectes volants de n’importe quelle pièce grâce à la lumière bleue et à l’aspiration
Détails du produit
Groupon propose cette lampe à lumière bleue anti-moustiques, vendue par LG-Expro.
- La lumière violette attire les insectes et le ventilateur les aspire dans le compartiment inférieur
- Fonctionne via une connexion USB (câble inclus)
- Complètement silencieuse
- Réutilisable et écologique.
- Pratique et simple à utiliser.
- Facile à démonter et à nettoyer.
- Design innovant et fonctionnel.
- Sans douleur et sans produit chimique.
- Sûr pour l’intérieur et l’extérieur.
- Sans BPA.
- Portée : 20 - 50 m2.
- LED UV : x6 et 360-400 nm.
- Fonctionnement : Connexion USB.
- Dimensions approximatives : Ø 12 x 22 centimètres.
- Alimentation de l’appareil : 220-240 V / 50-60 Hz / DC 5V 1A / 5W.
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison sous 14 jours calendaires environ.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.