L’hôtel
L’hôtel The Peellaert 4 est situé au cœur de Bruges à 150 m de l’hôtel de ville et à 250 m de la Grand Place, du beffroi et du centre commercial. L’hôtel respire la classe et la grandeur. Il est situé dans un bâtiment du XIXe siècle et était l’ancienne résidence aristocratique du baron Peellaert.
Les 50 chambres disposent de la climatisation, d’un plateau / bouilloire, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux, d’un miroir grossissant et d’articles de toilette de luxe.
En cas d’arrivée le dimanche, lundi, mardi, mercredi ou jeudi, les hôtes recevront un surclassement gratuit d’une chambre de qualité à une chambre exécutive sous réserve de disponibilité.
Ils pourront savourer un petit-déjeuner buffet chaque matin avec une sélection de plats chauds et froids et s’assurer également de prendre un verre dans l’élégant bar-salon.
L’hôtel dispose d’un espace bien-être avec sauna, hammam, salle de fitness et salle de relaxation où ils pourront profiter de modelages moyennant un supplément.
Certaines activités et certains services peuvent être sujets à complément.
L’accès au spa est interdit aux personnes de moins de 18 ans non accompagnées d’une personne majeure. Les suppléments liés aux soins sont à payer sur place.
Guide Groupon à Bruges
Le charme de Bruges réside dans ses bâtiments historiques, ses églises et ses musées… à chacun son genre. Le Musée Groeninge abrite une collection d’œuvres d’art couvrant la période du XIVe au XXe siècle. Choco-Story Museum décrit la étapes de la fabrication du chocolat, du cacao jusqu’au produit final, et offre des échantillons. Diamantmuseum, le Musée du Diamant, propose une large gamme de pièces, allant de l’extraction jusqu’au polissage et toute l’histoire entre les deux. Le Musée Friet, ou musée des frites ou chips, raconte l’histoire de l’humble pomme de terre d’Amérique du Sud et comment elle a évolué en une frite. La Basilique du Saint-Sang, construite dans le style gothique, abrite une relique - un flacon de sang que l’on dit être celui de Jésus. Onze Lieve Vrouwkerk, Mariastraat, église à l’architecture fascinante des époques romane et gothique, abrite également l’une des rares sculptures de Michel-Ange exposées à l’extérieur de l’Italie, la « Vierge à l’enfant ». L’Église de Jérusalem, très inhabituelle, avec une tour octogonale, comprend des tombeaux en pierre noire de Tournai et un cœur surélevé symbolisant la colline du Golgotha où fut crucifié le Christ.