Aucune nouvelle notification

''Le Noir te Va si Bien'', Centre Culturel d'Uccle, Uccle

Jusqu'à -52%
280+ acheteurs
Choisissez votre offre

Points forts

Une pièce au succès à voir absolument à Uccle 

Détails de l'offre

  • Sièges : en catégorie 2
  • Ce qui est inclus : 1 place pour ‘‘Le Noir te Va si Bien’’, date et heure au choix, à Uccle
  • Aucune entrée gratuite pour les enfants
  • Synopsis :
    “Une pièce mythique, le duo par excellence.

Lady Lucie Kalfayan a hérité de ses cinq premiers maris, après les avoir assassinés… Le colonel John Mac Lesby, grand amateur de riches héritières, en est à son sixième veuvage… L’inspecteur Peter Campbell, de Scotland Yard, las de chercher des preuves, les fait alors se rencontrer pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! Attirés par leurs fortunes respectives, les deux monstres se marient et vont ensuite tout faire pour éliminer l’autre, entrant ainsi dans une spirale de stratagèmes tout à fait délirants et cocasses, pour le plus grand plaisir du spectateur. Qui remportera la victoire ?

Un hommage à l’un des plus grands succès du théâtre de boulevard des années septante.”

Avec Laure Godisabois, Daniel Hanssens, Pascal Racan, Manuela Servais, Michel Hinderyckx, Christel Pedrinelli, Sybille Van Bellinghen, Frederik Haugness.

Prix généralement constaté.
Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. 5 coupons max par pers., possibilité d'en acheter 5 supplémentaires pour offrir. Pas de gratuité pour les enfants. Présentez votre coupon imprimé ou sur mobile à l'arrivée, 30 à 45 min avant le début du spectacle, pour l'échanger contre un ticket. Sans réservation.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon Belgique.

''Le Noir te Va si Bien'', Centre Culturel d'Uccle, Uccle

Sortie, Théâtre et Spectacles, Fun ou loisirs, Billeterie, Art