En bref
Ce coffret se compose de 2 eaux de parfum florales et fruitées de la marque Joséphine Baker Paris au choix
Détails du produit
Groupon propose ce parfum, vendu par Em Development
- Un parfum floral et fruité
- Marque : Joséphine Baker Paris
- L’ensemble se compose de 2 pièces
- Contenu : 100 ml
- Conçu pour les femmes
- Disponible en 2 parfums différents :
Classique
- Pyramide olfactive :
- Notes de tête : mandarine et fleur d’oranger
- Notes de cœur : jasmin et iris
- Notes de fond : patchouli et vanille
Intense
- Pyramide olfactive :
- Notes de tête : mandarine, résine d’élémi et fleur d’oranger
- Notes de cœur : jasmin et iris
- Notes de fond : patchouli et musc
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison sous 14 jours calendaires environ.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par BRAND DEVELOPPEMENT.
Adresse enregistrée:
3 rue Paul Gauguin
94350 Villiers-sur-Marne Île-de-France
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: groupon@emdvt.com.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par BRAND DEVELOPPEMENT.
Adresse enregistrée:
3 rue Paul Gauguin
94350 Villiers-sur-Marne Île-de-France
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: groupon@emdvt.com.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Une fois l'emballage de protection retiré, les produits ne peuvent pas être retournés à moins qu'ils ne soient défectueux.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.