En bref
Ce sèche-cheveux est doté d’une commande tactile qui s’éteint automatiquement lorsqu’il est mis de côté
Détails du produit
Groupon propose ce sèche-cheveux professionnel Proficare, vendu par Le Petit Patron.
- Contrôle tactile par capteur
- Le sèche-cheveux s’éteint automatiquement lorsqu’il est mis de côté
- Fonction de la technologie ionique
- Effet antistatique
- Conçu pour ne pas dessécher les cheveux et les rendre lisses et brillants.
- 3 niveaux de température/puissance
- 2 vitesses
- Fonction “Cool shot
- Indicateur lumineux LED
- Dispose d’un diffuseur de volume professionnel
- La buse du moule est rotative à 360 degrés et amovible.
- Poignée antidérapante
- Filtre d’entrée d’air (amovible)
- Protection contre la surchauffe
- Boucle de suspension
- Puissance : 220-240 V, 50/60 Hz, 1 800-2 200 W
- Dimensions : 21 x 28 x 9 cm
- Matériau : plastique
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison sous 14 jours calendaires environ.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LE PETIT PATRON.
Adresse enregistrée:
26 rue de la Chapelle
75018 PARIS PARIS
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: sav@apreslavente.com.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LE PETIT PATRON.
Adresse enregistrée:
26 rue de la Chapelle
75018 PARIS PARIS
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: sav@apreslavente.com.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.