Guide de tailles de chaussures Groupon

Chaque chaussure est différente. Groupon comprend cela et fait de grands efforts pour offrir à ses clients les meilleures informations avant de réaliser un achat. Pour la majorité des offres, nous afficherons les tailles des chaussures en tailles UK et EU et nous fournirons les mesures correspondantes en centimètres. Nous conseillons fortement à nos clients de prendre le temps de vérifier les tailles pour identifier la taille qui lui correspond avant de faire un achat.

Si vous vous trouvez entre deux tailles et hésitez quant à la taille à acheter, nous suggérons de prendre une taille ou une demi taille au-dessus. Si vous ne connaissez pas votre taille ou ne savez pas obtenir cela, continuez à lire, nous allons tout dévoiler.

Comment mesurer mes pieds?

Pour commencer, mettez vos chaussettes ou collants habituels, ceux avec lesquels vous porterez sûrement les chaussures. Nous vous conseillons de mesurer vos pieds le soir car les pieds ont tendance à se gonfler pendant la journée ; ces mesures correspondront donc à votre pied au plus large. Vous avez deux options pour mesurer votre taille :

> Posez-vous sur une feuille et dessinez une ligne au bout de votre gros orteil. Mesurez la distance entre le bout de la page et la ligne que vous avez dessinée.

OU

> Imprimez la règle à pieds pour adultes ou pour enfants et posez-vous sur elle avec les talons contre le mur. Mesurez le bout de votre gros orteil. Cette règle à pieds doit être imprimée sur une feuille A4 pour que l’échelle et la graduation soient précises.



Foire Aux Questions

 

Que se passe-t-il si j’ai un pied plus grand que l’autre?

Si vous avez un pied plus grand que l’autre en longueur ou en largeur, nous vous conseillons d’acheter le produit qui chausse le plus grand.

 

En achetant de bottes, comment dois-je mesurer mon mollet?

Pour commencer, asseyez-vous confortablement sur une chaise pour permettre un relâchement absolu du muscle - en restant débout le muscle sera étiré ce qui ne donnera pas des mesures précises.

Avec un mètre ruban, mesurez la partie la plus large du mollet au millimètre près. Une fois que cette mesure sera obtenue vérifiez dans l’offre si cette taille est disponible. Comme pour les chaussures, si vous vous retrouvez entre deux tailles, nous vous suggérons de choisir une taille au-dessus.

 

Comment puis-je choisir la taille qui convient à mon enfant ?

Les enfants grandissent rapidement. Leurs pieds changeront de taille tous les 4 ou 5 mois environ. Utilisez la règle à pieds pour enfants pour choisir la taille qui lui correspond le mieux. Si votre enfant se retrouve entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus. Les chaussures d’enfant doivent se porter sans étroitesse et sans pression, il devrait y avoir assez de place pour mettre votre petit doigt derrière leur talon.

 

Ma taille n’est pas disponible sur l’offre

Groupon fournit toujours un maximum d’information pour que vous puissiez faire les bons choix. Si vous n’arrivez pas à localiser votre taille ou que celle-ci n’est pas disponible, nous regrettons de ne pas pouvoir réaliser votre commande pour ce modèle. Cependant, avec la grande variété de chaussures que Groupon met à votre disposition, nous sommes certains de pouvoir vous faire plaisir avec un autre modèle.

 

Vous ne savez pas quelle taille choisir ? Regardez le guide de tailles de chaussures Placez votre pied en alignant le talon avec la dernière ligne, mesurez votre pied au demi centimètre près.