fermer
Utilisez le code MOBILE25 sur l'App Groupon pour jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres sont exclues.

Moco Museum

Honthorststraat 20, Amsterdam

Billet pour le musée Moco sur la place Museumplein à Amsterdam

Choisissez votre offre
Plus de 70+ vus aujourd'hui , dépêchez vous avant que tout ne soit vendu!

Points forts

Découvrez l'art moderne et contemporain dans des expositions telles que Banksy, Yayoi Kusama, Studio Irma et les Moco Masters avec Warhol

À propos de ce deal

Après avoir acheté ce deal, vous devriez visiter le site Web indiqué sur votre coupon pour compléter votre achat.

  • Billet pour le musée Moco

  • Où vous voyez de l'art moderne et révolutionnaire

  • Des icônes comme Andy Warhol, Banksy et Yayoi Kusuma

  • Tous au Museumplein à Amsterdam

  • Voir toutes les expositions en cours en ligne

  • Et les voir en vrai d'ici le 31 janvier 2023

  • Uniquement valable pour l'accès (horaires d'ouverture habituels : du lundi au jeudi 09h00-19h00 (dernier créneau horaire 18h15), vendredi jusqu'à 20h00 (dernier créneau horaire 19h15) et samedi et dimanche 09h00 - 21h00 (dernier créneau horaire 20h15).

Conditions

Validité : valable comme billet d'entrée au musée Moco à partir du moment de l'achat jusqu'au 31 janvier 2023. Non valable pendant les vacances d'automne et de Noël. Heures d'ouverture : du lundi au jeudi de 09h00 à 19h00, le vendredi jusqu'à 20h00, le samedi et le dimanche de 09h00 à 21h00.
Achat : plusieurs coupons peuvent êtres achetés et échanges.
Réservations : obligatoires en ligne à l'avance via https://tickets.mocomuseum .com/nl/free-entree/tickets, citant Groupon.
Tickets : votre coupon est votre ticket d'entrée.
Plus d'infos : Non valable en combinaison avec d'autres actions.
Nos Conditions de vente et les Le délai de réflexion légal s'applique à toutes les offres .
L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de Moco Museum

Le musée boutique Moco (Modern Contemporary) d'Amsterdam présente de l'art moderne et contemporain, où l'ironie et l'humour sont des thèmes clés. Se rendre sur la Museumplein, entrer dans cette villa particulière, voir des artistes tels qu'Andy Warhol, Banksy, Jeff Koons, Keith Haring et Yayoi Kusuma, pour n'en citer que quelques-uns, et découvrir pourquoi ils sont si appréciés. Au musée Moco, on verra des expositions permanentes et temporaires d'artistes et de studios nationaux et internationaux. Dans le jardin Moco, on sera surpris par des œuvres d'art extérieures stimulantes, comme un énorme ours en gélatine rouge et d'autres surprises.