L’itinéraire :
-
Bourg d’Oisans (Alpe d’Huez, Les 2 Alpes) - (lignes locales de bus disponibles vers Alpe d’Huez).
-
Bourg St Maurice (Les Arcs, Tignes) - (lignes locales de bus disponibles vers Les Arcs 1600, Les Arcs 1800, Les Arcs 1950, Les Arcs 2000, La Rosière).
-
Aime (La Plagne) - (lignes locales de bus disponibles vers Plagne 1800, Plagne Bellecôte, Plagne Soleil, Plagne Centre, Plagne Village).
-
Moutiers (ligne de bus Valmorel, Valthorens, Les Menuires) - (lignes locales de bus disponibles vers Brides-les-Bains, La Tania, Courchevel, Méribel, Les Menuires, Val Thorens)
A noter : les billets des bus locaux varient de 5 € à 25 €.
Le Deal
Inclus dans toutes les options : Transport A/R en autocar Royal Class, 2 chauffeurs, 1 valise (max. 95 cm x 60 cm x 25 cm)/pers., 1 matériel ski avec bâtons et chaussures ou 1 snowboard et chaussures par personne.
- Départ le 09/01/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 99€ (jusqu’à -52%)
- Départ le 16/01/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 99€ (jusqu’à -52%)
- Départ le 23/01/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 99€ (jusqu’à -52%)
- Départ le 06/02/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
- Départ le 20/02/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 99€ (jusqu’à -55%)
- Départ le 27/02/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
- Départ le 06/03/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
- Départ le 13/03/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
- Départ le 20/03/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
- Départ le 27/03/2015 - Bus Royal Class - 1 pers. - 89€ (jusqu’à -59%)
Informations transport
Transport en autocar de Classe Royale avec 2 chauffeurs et doté d’air conditionné, stéréo, HI/FI, DVD, bar et WC.
Autocars non fumeurs - arrêts réguliers prévus à cet effet.
Boissons vendues dans le bus à des prix raisonnables (les boissons alcoolisées propres non autorisés).
Minimum 95 cm d’espace pour les jambes :
Sièges confortables avec dossier ajustable et repose-pieds
Possibilité de surclassement en classe couchette
Points de départ en Belgique :
- Gentbrugge (E17 - sortie 10, parking Driebeekstraat)
- Kontich (E19 - parking carpool)
- Vilvoorde (derrière la gare, Luchthavenlaan)
- Walin (E411 - ACResto BRU - LUX)
- Arlon (E411 - ACResto BRU - LUX)
Détails du transport
Départ : vendredi soir - arrivée : samedi matin
Retour : samedi soir - arrivée : dimanche matin
Guide Groupon en Savoie
La Savoie, située dans la région Rhône-Alpes, possède tous les ingrédients pour satisfaire les amoureux de la montagne et de la nature. Le département de la Savoie est le plus montagneux de France et compte 63 stations de sport d’hiver, 38 opérateurs de remontées mécaniques et 3 régies des pistes.
La gastronomie savoyarde diffère en fonction des vallées du département. Elle est faite à base des céréales, des pommes des terres-qui sont souvent utilisées dans les recettes traditionnelles. La raclette, le reblochon ou le chevrotin font partie de la spécialité variée de fromages que les voyageurs ne doivent pas manquer lors d’un séjour passé ici.
1. Comment procéder à la réservation de mon voyage ?
Lisez attentivement les conditions du deal (voir fichier « Conditions & détails »). Ensuite vous achetez votre Groupon par personne pour la date de votre choix, via le bouton « ACHETE ». Confirmer votre réservation dans les 48 heures après votre achat pardeals@skiworld.be.
2. Quand est-ce que je reçois ma confirmation et mes documents de voyages?
Vous recevez votre confirmation 1 jour après votre réservation. 7 jours avant votre départ vous recevez vos documents de voyage. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous avez de plus amples questions, contactez Skiworld via deals@skiworld.be (Tel: + 32 16 23 69 36)
3. Comment puis-je vérifier si mes dates de préférence sont encore disponibles? Les options du deal sont basées sur date de départ, place de départ et capacité. Vous pouvez choisir les options qui correspondent à votre préférence. Si votre date de départ n’est plus visible entre les options ou qu’elle est sold out, cela veut dire que votre date n’est plus disponible pour l’achat.
4. Qu’est ce qui se passe si j’achète un Groupon et mes dates de voyage ne sont plus disponibles ?
Nous ferons le maximum pour que vous puissiez partir à la date de votre choix. Si ce n’est plus possible, nous vous prions de contacter le service clientèle pour demander une restitution.
Conditions
Validité
Coupon valable pour l’une des dates indiquées entre le 09/01/15 (premier jour de départ) et le 27/03/15 (dernier jour de départ) inclus.
Le prix est indiqué pour 1 personne.
Les coupons sont valables uniquement pour transport un bus.
Réservation
Uniquement sur réservation dans les 48 h suivant l'achat par e-mail via deals@skiworld.be (veuillez indiquer les noms et prénoms des participants, identiques à la carte d’identité, le lieu de départ, la destination, l'adresse, un numéro de contact et les codes Groupon Travel).
Aucune annulation ou modification possible après réservation.
Questions complémentaires au + 32 16 23 69 36.
Autres informations
Non inclus : hébergement, repas et boissons non mentionnés, activités culturelles et loisirs, dépenses personnelles, transferts (bus locaux ou taxi vers les domaines skiables choisis), bagages supplémentaires (sur demande), à payer directement au partenaire, assurances.
Veuillez tenir compte de la disponibilité limitée de l’établissement et réserver à temps.
Aucun frais de réservation et de dossier.
Coupons vendus par Groupon International Travel GmbH
Groupon Travel SPRL agit en tant qu'intermédiaire: Licence de voyage A5766. Organisme GFP, Fonds de garantie Voyages.
Voir les conditions générales de Groupon Travel